Mais au lieu de détecter l`intensité lumineuse, les unités de suppression de fond reposent complètement sur l`angle auquel le faisceau retourne au capteur. La taille et l`espacement du capteur capacitif sont tous deux très importants pour la performance du capteur. Comme pour les capteurs photoélectriques à faisceau traversant, les capteurs à faisceau ultrasonique possèdent l`émetteur et le récepteur dans des boîtiers distincts. Comme plus de métal pénètre dans le champ de détection l`amplitude d`oscillation rétrécit, et finit par s`effondrer. Les capteurs photoélectriques à faisceau intermédiaire ont des applications commerciales et industrielles. Manipulation de la capacité parasite la capacité parasite sur puce de l`entrée de l`amplificateur positif vers le substrat peut souvent être manipulée en bootcerant l`alimentation négative par CV, mais tous les types d`amplificateurs ne sont pas stables avec cette connexion. Le troisième type, qui consiste à déplacer les plaques parallèles de sorte que leur zone de chevauchement change, peut mesurer des mouvements linéaires plus grands. Avec seulement le capteur lui-même à monter, l`installation du capteur diffus est généralement plus simple qu`avec des types à faisceau traversant et rétro-réfléchissants. Le boîtier (généralement en métal ou en plastique PBT) est robuste pour permettre un montage très proche du processus surveillé. Hz et ne contribuera pas au bruit de sortie avec des capacités de plaque de capteur raisonnablement élevées (0.

La conception d`un compteur de capacité simple est souvent basée sur un oscillateur de relaxation. De nombreux modèles de stylet pour écrans tactiles résistifs ne s`enregistreront pas sur les capteurs capacitifs car ils ne sont pas conducteurs. Si le plastique transparent se brise, la sortie du capteur déclenche l`automate ou la charge attachée. Il s`agit de capteurs multi-voltage avec sorties relais avec minuterie optionnelle et ou fonction de temporisation on/off. Si le capteur a une configuration normalement ouverte, sa sortie est un signal allumé lorsque la cible pénètre dans la zone de détection. Parce que le capteur écoute les changements dans le temps de propagation par opposition à de simples signaux retournés, il est idéal pour la détection de matériaux insonorisants et déflexion tels que le coton, la mousse, le tissu et le caoutchouc mousse. Ils ont également un coefficient de température proche de zéro, peuvent être optiquement transparents, et sont faciles à intégrer dans les circuits intégrés ou sur les cartes imprimées (cartes PC). Hz).

Pour améliorer la précision, des diagrammes de plaques multiples sont utilisés, avec des plaques de comptage de démodulateur pour une détermination de position grossière et interpoler entre les plaques pour une mesure fine, semblable aux encodeurs optiques.