Les charpentiers forment le plus grand groupe unique de travailleurs qualifiés au Canada. Le mot anglais moyen et écossais (dans le sens de «constructeur») était Wright (du vieil anglais wryhta, apparenté au travail), qui pourrait être utilisé dans des formes composées telles que le Wheelwright ou le Boatwright. Les charpentiers et autres professions de l`industrie de la construction sont soumis à des périodes de chômage car la construction du bâtiment ralentit pendant les mois froids. Les charpentiers bruts construisent des structures en bois rugueux, telles que des formes concrètes; échafaudages supports de tunnels, de ponts ou d`égouts; et des abris de cadre temporaires, selon des croquis, des plans ou des instructions orales. La Fondation de l`Amérique a été en partie basée sur le désir d`extraire des ressources du nouveau continent, y compris le bois pour une utilisation dans les navires et les bâtiments en Europe. Les commerçants dans des pays comme l`Allemagne et l`Australie sont tenus de réaliser un apprentissage formel (habituellement de trois à quatre ans) pour travailler comme menuisier professionnel. Certains apprentissages proposent des programmes spéciaux pour les vétérans. Le travail des charpentiers doit satisfaire aux exigences du code de la sécurité de la vie, comme dans le bâtiment d`escalier et les codes de construction pour promouvoir la qualité et la sécurité à long terme pour les occupants du bâtiment. La menuiserie est souvent un travail dangereux. Aujourd`hui, la formation de pré-apprentissage peut être acquise grâce à des programmes de formation professionnelle non syndiqué tels que les classes d`écoles secondaires et les collèges communautaires.

Historiquement, le cadrage des ballons a été utilisé jusqu`aux années 1950 lorsque les préoccupations en matière de sécurité incendie ont rendu la plate-forme intrinsèquement meilleure. La plupart des menuisiers apprennent leur métier grâce à un apprentissage de 3 ou 4 ans. Amérique du Nord), également appelé menuisier (un nom traditionnel maintenant rare en Amérique du Nord), est celui qui fait la menuiserie de finition, qui est, ébénisterie, fabrication de meubles, travail du bois fin, bâtiment de modèle, fabrication d`instrument, parquetry, menuiserie, ou autre menuiserie où exact les joints et les marges minimales d`erreur sont importants. Par exemple, ils commencent par mesurer et couper le bois, et apprennent à faire des tâches plus complexes, comme la lecture de plans et la construction de structures en bois. Parce que tous les travaux de construction varient, les menuisiers doivent ajuster les plans de projet en conséquence. Cependant, une grande partie de cette croissance dépend des dépenses des gouvernements fédéral et des États qui tentent de moderniser les infrastructures existantes. Une fois que vous avez complété avec succès la formation en cours d`emploi requise, la formation technique et les examens, vous êtes récompensé d`un certificat de compagnon. La plupart des menuisiers travaillent à temps plein, ce qui peut inclure des soirées de travail et des week-ends. Ils construisent, installent, maintiennent et répareront des structures faites de bois, de succédanés de bois et d`autres matériaux.

La force physique. Aux États-Unis, 98. Même lorsque la certification est volontaire, elle est toujours recommandée. Ils utilisent couramment les outils à main, y compris les carrés, les niveaux, et les ciseaux, ainsi que de nombreux outils électriques, tels que les ponceuses, scies circulaires, pistolets à ongles, et les machines à souder. Ils fabriquent également des portes, des fenêtres, des escaliers et des shopfronts, etc. Compétences en maths. D`autres menuisiers travaillent principalement à l`extérieur et peuvent travailler des heures variées selon les exigences du projet. Orienté détail. Les perspectives d`emploi globales des menuisiers devraient s`améliorer au cours des dix prochaines années, car l`activité de construction continue de rebondir. Ils pratiquent également des méthodes de construction qui exigent l`utilisation moins de matériel et de matériel qui a la même solidité structurelle. Certains entrepreneurs ont leur propre programme de formation de charpentier.

Le sceau rouge exige l`achèvement d`un apprentissage et un examen supplémentaire. Les cours d`études secondaires en mathématiques, en dessin mécanique et en formation technique professionnelle générale sont considérés comme utiles. Certaines écoles techniques proposent des diplômes d`associé en menuiserie. Ils utilisent des mesures de bande sur presque tous les projets pour mesurer rapidement les distances. Certaines constructions à grande échelle peuvent être d`une exactitude et d`un art qu`il est classé comme menuiserie de finition. Ils utilisent également des outils électriques et des machines. Les charpentiers emploient beaucoup de différents outils de main et de puissance pour couper et façonner le bois, le plastique, la fibre de verre, ou la cloison sèche. Dans d`autres, «maître charpentier» peut être un terme vaguement utilisé pour décrire n`importe quel charpentier habile.