Nos robes de mariée ATELIER Pronovias sont faits à la main au coeur de notre studio de design à Barcelone. Cette collection offre des designs et des tissus élégants et innovants, ainsi qu`une multitude de détails délicats. Nos robes peuvent être personnalisées pour répondre à vos attentes et réaliser vos rêves. En juillet dernier, le fondateur de Pronovias, Alberto Palatchi Ribera, a vendu une participation majoritaire dans la société basée à Barcelone à des sociétés de capital-investissement BC Partners pour un montant estimé à 550 millions euros (627 millions de dollars, selon la Vanguardia via Reuters), avec le milliardaire espagnol détenant une part minoritaire de 10%. De façon compréhensible, Palatchi Ribera semble encore être émotionnellement attaché à la famille de trois générations biz. Il est connu pour tomber dans le QG Pronovias à l`occasion de dire Bonjour et a également accueilli avec enthousiasme bien-sympathisants sur le lieu de la piste comme un luxuriant, romantique jardin Français. Également présent: le nouveau PDG de l`entreprise, Amandine Ohayon. “Je suis vraiment excité”, a déclaré l`incroyablement chic parisien, quelques heures avant le spectacle, comme nous étions assis le bar chic du hall de l`hôtel Miramar, surplombant Barcelone. Ohayon a récemment déménagé dans la capitale catalane de Londres, où elle a été directrice de l`Oréal luxe, Royaume-Uni et Irlande, pour superviser les marques de beauté de luxe, dont Lancôme, kiehl`s, Shu Uemura et YSL.

Prenant les rênes moins de deux mois plus tôt le 1er mars, Ohayon a immédiatement cliqué avec le directeur créatif Hervé Moreau sur la vision de la collection inspirée des jardins de Claude Monet Giverny pour la ligne atelier Pronovias, intitulée «in Bloom». Alors que le numérique est la clé, avoir une présence physique aux États-Unis est également essentiel au plan d`Ohayon, d`autant plus que Pronovias se déforme son peluche et le service à la clientèle orienté “magasin de destination” concept, qui a débuté avec le phare de Barcelone. “Regardez cet espace parce que vous verrez plus de magasins de destination Pronovias à travers le pays. États-Unis clients seront en mesure de faire l`expérience de la marque de première main», dit-elle. Une présence locale permettra également à la marque d`avoir un dialogue constant et direct avec le consommateur américain. Ohayon a également acquis une meilleure compréhension de l`influence des médias numériques et sociaux sur le consommateur américain. En 2016, l`étude brides American Wedding a révélé que, dans le processus de planification, 82 pour cent des mariées se connectent avec des marques de mariage et des produits par le biais des médias sociaux, tandis que 33 pour cent sont spécifiquement à la recherche sur Instagram. «Conduire la transformation digitale de Pronovias va être l`un de mes objectifs clés», a déclaré Ohayon. * Ce poste est parrainé par Pronovias.

Merci d`avoir soutenu nos sponsors! Ohayon a également l`œil sur la croissance d`autres catégories dans le portefeuille Pronovias, y compris les vêtements de soirée et accessoires de mariée, y compris les voiles, coiffes, chaussures et gants. «Nous constatons une augmentation considérable des accessoires, une hausse à deux chiffres élevée à ce jour, et je pense que cela va continuer à se développer», a-t-elle déclaré. Il est opportun que la nouvelle ère Pronovias implique une femme PDG leader d`une marque mondiale avec une clientèle majoritairement féminine. Ohayon rejoint un club inspirant qui comprend Dawn Bromander, président d`Ines di Santo et Shawne Reece Jacobs, présidente d`Anne barge, ainsi que les PDG de leurs marques éponyme, y compris Reem ACRA, Vera Wang et Romona Keveza. Le leadership féminin crée des expériences de marque qui sont plus authentiques et résonne à leur public le plus investi. Et ce n`est pas perdu sur Ohayon. Prêt à en voir plus? Vous pouvez magasiner la collection 2016 atelier Pronovias, remplie de tant de robes absolument époustouflées, sur le site de Pronovias. Ensuite, il est temps de créer le modèle de papier. Chaque pièce de la robe est découpée à partir de papier spécial, tandis que toutes les applications et broderies sont ajoutées en conséquence.