Voyez à quel point il est facile de motiver et d`inspirer avec le programme Royal Incentive Rewards. Les cartes-cadeaux/certificats sont des cartes de vente au détail prépayées ou des certificats qui sont rachetés ultérieurement au moment du paiement. En général, ils sont disponibles en deux types: (1) les cartes qui portent une grande marque de carte de crédit, communément appelées cartes-cadeaux universelles (UGC), et sont échangeables à tous les commerçants acceptant la marque de carte de crédit; et (2) les cartes propres aux détaillants, émises par des marchands réputés, rachetables uniquement par l`entremise du détaillant émetteur. Dans l`étude sur la motivation et les demandes d`incitation de la Fédération incitative 2005, les cartes-cadeaux ont été classées comme le type de récompense d`entreprise le plus fréquemment utilisé. [13] les cartes-cadeaux sont également plus susceptibles d`être utilisées pour les achats de luxe et peuvent créer un lien émotionnel avec l`organisation. [14] les certificats sont entièrement transférables et évolutibles. Un programme d`incitation est un régime formel utilisé pour promouvoir ou encourager des actions ou des comportements spécifiques d`un groupe spécifique de personnes pendant une période de temps définie. Les programmes incitatifs sont particulièrement utilisés dans la gestion d`entreprise pour motiver les employés et les ventes pour attirer et fidéliser les clients. La littérature scientifique fait également référence à ce concept comme un salaire pour la performance.

Le rapport de synthèse d`incitation est créé par le travail de primes de vente par lots, et est basé sur le «modèle d`incitation de ventes». Vous pouvez personnaliser ce formulaire de rapport et l`utiliser en tant que de besoin, par exemple pour créer un certificat qui peut être imprimé et échangé contre des biens ou des services à la cave. Chaque certificat Royal Incentive Rewards est livré avec la possibilité d`ajouter Royal Cruise dollars. Vous choisissez le montant. Ils dépensent sur des extras spéciaux qui feront leurs vacances de croisière encore plus agréable. Les programmes d`incitation ont gagné une traction importante en ligne; 43% des entreprises utilisant des programmes incitatifs utilisent Internet comme canal. [9] selon le Conseil incitatif en ligne (défunt), depuis leur émergence en 1996, le nombre de programmes d`incitation en ligne a presque doublé en taille chaque année. [citation nécessaire] À l`heure actuelle, presque toutes les entreprises d`incitation traditionnelles offrent une composante en ligne dans les programmes, y compris la motivation et la reconnaissance des employés, les performances de vente, les programmes de canal et les promotions des consommateurs. Les entreprises qui exécutent leurs programmes en ligne expérience de communication efficace, Reporting, et l`accomplissement des récompenses.